Location vacances Niveau de villa Algérie Alger - 166347


Détail de l'annonce

Annonce Créée le Modif le Type Commune Prix 35000 €/semaine Surface 55 m2 Chambres F1 Construit 2010

Description Niveau de villa

Très bel appartement nouvellement construit situé au niveau RDC d’une villa. L’appartement est calme et lumineux, ayant comme orientation nord/sud, d’une superficie  de 55 m² (environ).  Il peut accueillir 4 personnes
 Il se compose d’un beau séjour avec accès au jardin, d’une chambre, d’une cuisine, d’une salle de bain, d’un WC et d’un hall. L’appartement dispose aussi de placards et d’espaces de rangement. L intérieur est neuf, les meubles du salon sont en bon état. Les chaises et le canapé sont neufs. La décoration est simple et épurée. Le logement est équipé d’une télévision branchée sur les chaines satellitaires, disponibilité du wifi 
  • La cuisine est équipée avec : un réfrigérateur, un congélateur, une gazinière, un four,  une cafetière, les ustensiles de cuisine, vaisselles et des placards.
  • La chambre : est accolée à la salle de bain et a une fenêtre donnant sur la cour (jardin). Elle est équipée avec : un lit double, un lit à une place, une table de chevet, un placard.
  • La salle de bain est accolée à la chambre : est équipée avec : un lavabo, une douche, les WC sont séparés dans l appartement.
  • Le salon  a une porte fenêtre  donnant sur cour (jardin) : est équipé avec : une table à manger pour 6 personnes, 4 chaises, 2 tabourets, un canapé, une table basse, fauteuil-salon 5 places, des étagères, des placards, un poste télé avec chaines satellitaires, wifi
  • http: Le couloir d entrée : mène au salon.
Accès des locataires
Les locataires disposent de leur propre entrée. Les dépendances de la maison ne sont pas accessibles.
Le quartier
Le quartier est situé face à la mer, à la limite entre le centre-ville d’Ain Taya et le village de pécheur Surcouf. Il y a des commerces comme : boulangerie, supérette, pharmacie, restaurants, kiosques à tabac-journaux, boucherie, marchands de poissons frais. Les plus belles plages de l’Algérois (Decca Plage, Gaddous, Terffaya, Dechra et Surcouf)  sont à 5 mn de marche.
Les sites touristiques, archéologiques et historiques de Tamentefoust (ex la Pérouse) et Bordj El Kiffane (ex Fort de l’eau) sont à 10 mn.
La maison est voisine de la polyclinique de Surcouf et à 5 mn de marche de l’hôpital, il y a un service d urgence ouvert 24h/24.
Transports
Le bus passe à proximité de l appartement pour vous mener au centre ville d’Ain Taya, à Reghaia, Rouïba. Alger est située à 25 km, l’aéroport est à 15 km. 
Remarque :
• Livret de famille exigé pour couples avant installation 
• Nombres de personnes : 4 maximums
• Durée minimum du séjour : 3 jours 


Commodités Niveau de villa Recherché

Etage :RDC
Cuisine :Américaine
Chauffage :Gaz
Orientation :Nord
Construit :2010
Fini(e)
Meublé
Jardin
Citèrne
Sanitaire
1 Facades
Gaz de ville
Eau chaude
Electricité

Contacter l'annonceur

Retrouvez les articles de Lkeria sur notre page Facebook.

Annonces similaires

Le Gouvernement régularise la situation...Le Gouvernement régularise la situation...

Réouverture des souscriptions AADL ?Réouverture des souscriptions AADL ?