Suivez nous

AADL

Faiçal Zitouni DG par intérim de l’AADL

Publié

le

Le ministre de l’habitat, de l’urbanisme et de la ville Monsieur Tarek Belaribi, a nommé ce jeudi ; Monsieur Faiçal Zitouni au poste de directeur général par intérim ; de l’Agence nationale pour l’amélioration et le développement du logement « AADL ».

Monsieur Faiçal Zitouni est l’un des cadres de l’AADL ; car il a occupé plusieurs postes de responsabilité au sein de cette agence gouvernementale.

Au départ, il a été chef de projet, puis directeur des projets ; puis il a été nommé directeur régional de à l’Agence à Constantine et directeur régional de l’Agence AADL pour Alger Est.

Monsieur Faiçal Zitouni a été nommé par la suite directeur général adjoint en charge de la gestion des projets ; à l’Agence nationale pour l’amélioration et le développement du logement « AADL ».

Il est à noter que l’actuel ministre de l’habitat de l’urbanisme et de la ville, Monsieur Tarek Belaribi, était le directeur général de l’agence nationale pour l’amélioration et le développement du logement « AADL » ; avant sa nomination par le président de la République comme ministre de l’habitat ; dans le gouvernement Djerad, la semaine dernière.

Cliquez pour commenter

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2017 Zox News Theme. Theme by MVP Themes, powered by WordPress.