Suivez nous

AADL

Le DG de l’AADL en visite à Mostaganem et Oran

Publié

le

Le directeur général de l’agence nationale pour l’amélioration et le développement du logement AADL a inspecté le samedi 10 octobre, les projets de logement de la formule location-vente, dans les wilayas de Mostaganem et Oran ; où il était accompagné par le directeur régional de l’AADL d’Oran.

Le DG de l’AADL a entamé sa visite par la visite des logements achevé ; des sites 1200 logements Mazagran et 1200 logements Sayada, dont les travaux de réalisation ; ont été lancés ; fin 2020.

Par ailleurs, Monsieur Zitouni a instruit les responsables de ces sites afin d’accélérer le rythme des travaux d’aménagement extérieur en recourant au système de rotation 8×2, tout en veillant à la qualité des  travaux  et à la coordination entre les différents intervenants sur les deux projets.

Dans le même contexte, Monsieur Zitouni a ordonné aussi aux chefs de projets d’inspecter les logements pour s’assurer de leur qualité.

A Oran, le DG de l’AADL a inspecté également le rythme des travaux de réalisation du projet 3665 logements LV ; du pôle urbain Ahmed Zabana, en insistant sur la nécessité de renforcer davantage ; les chantiers d’aménagements extérieurs en main d’œuvre et de rallonger les horaires de travail. Dans le même contexte, l’établissement de réalisation a signé un rapport dans lequel il s’engage à respecter les délais.

Enfin, la visite d’inspection du directeur général de l’agence nationale ; pour l’amélioration et le développement du logement AADL à la wilaya de Mostaganem et d’Oran ; intervient à la veille d’une grande opération de distribution de logements de type location vente à travers le territoire national.

Cliquez pour commenter

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2017 Zox News Theme. Theme by MVP Themes, powered by WordPress.