Suivez nous

AADL

Les souscripteurs AADL autorisés à visiter leurs logements avant la réception

Le DG de l’AADL a invité les représentants des souscripteurs à la formule de logement location vente à visiter leurs logements avant la réception et de formuler leurs reserves.

Publié

le

Le directeur général en charge de la gestion de l’AADL, M. Faiçal Zitouni, a invité les représentants des souscripteurs AADL à la formule de logement location vente ; à visiter leurs habitations avant la réception ; pour enregistrer les éventuelles réserves et les présenter aux services concernés de l’aadl ; dans le but de les élever par l’entreprise en charge de la réalisation.

L’agence de développement et d’amélioration du logement « AADL », a également instruit ; les entreprises de recourir au système de roulement pour accélérer le rythme de réalisation.

En effet, ce matin, le mercredi 3 mars 2021, le directeur général en charge de la gestion de l’Agence nationale pour l’amélioration et la promotion du logement, Monsieur Faiçal Zitouni, a rencontré des représentants des souscripteurs d’El Eulma – Sétif ; où il a écouté leurs inquiétudes concernant l’avancement des travaux dans le site ; 1500 logements LV d’El Eulma ainsi que le site 595 logements, et d’autres ; liées aux dates de remise des décisions d’affectation.

Le directeur général de l’AADL a assuré aux représentants des souscripteurs AADL ; qu’il suit de près les projets et que sa rencontre avec eux aujourd’hui est consacrée à l’écoute de leurs préoccupations.

Monsieur Zitouni a également confirmé qu’il prendrait des mesures strictes ; pour accélérer le rythme d’achèvement des logements de la wilaya de Sétif.

Par ailleurs, il a invité les représentants des souscripteurs à visiter leurs logements avant de les réceptionner ; afin d’enregistrer les réserves qu’ils pourraient trouver et de les présenter ; aux services concernés dans le but de les lever par l’entreprise de réalisation.

Cette rencontre a permis également, au premier responsable de l’AADL ; d’écouter les préoccupations des bénéficiaires liées à l’avancement des travaux ; des sites de 1500 logements ainsi que  celui  des 595 logements de la même localité.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Tebbane

    6 avril 2021 dans 21 h 43 min

    Je me suis inscrit Addl 2013 es j’ai rien reçu Au temps que je me suis déplacée chez vous il me personne ne veut me voir que dois-je faire svp merci

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2017 Zox News Theme. Theme by MVP Themes, powered by WordPress.