Suivez nous

AADL

Les souscripteurs AADL de Messerghnie n’ont pas retiré les ordres de versement de la 3eme tranche

Publié

le

Le journal EL Djoumhouria rapporte dans son édition du samedi 2 mars 2019 que des milliers de
souscripteurs AADL positionnés au pôle de Messerghnie
à Oran, n’ont pas pu télécharger
les ordres de versement de la troisième tranche.

En effet, suite à l’ouverture du site web de l’AADL avant-hier pour le retrait des ordres de versement ; de la 3eme tranche et les décisions de pré-affectation comme indiqué par les services de l’AADL, les souscripteurs ont été déçus.

Aussi, les souscripteurs n’ont pu télécharger via le site web de l’AADL, que des décisions de pré-affectation ; n’incluant aucune donnée relative au logement ou à l’étage de l’appartement. La seule information figurant sur la décision de pré-affectation ; était le nom du site «pôle de Messerghine», information déjà connue par les souscripteurs concernés.

Cette manière de procéder de l’AADL a suscité le mécontentement des souscripteurs ; même si elle visait le respect du calendrier déjà annoncé.

Rappelant que cette opération concerne près de 5000 souscripteurs positionnés dans le pôle urbain de Messerghnie.

Par ailleurs, le calendrier fixé par l’AADL pour les 1500 souscripteurs restants du site Ain El Beida ; afin de les orienter vers les notaires, seront contraint de se rapprocher de l’AADL durant la semaine en cours ; du fait que le site web de l’AADL n’a pas été ouvert à cette catégorie de souscripteurs pour télécharger le
document du rendez-vous chez le notaire.

Copyright © 2017 Zox News Theme. Theme by MVP Themes, powered by WordPress.