Suivez nous

AADL

Loyers AADL : le paiement électronique bientôt disponible

Publié

le

Gest-immo, le gestionnaire des immeubles AADL, a déclaré qu’il sera possible pour les locataires AADL ; de payer les loyers mensuels par paiement électronique ; indiquant que la mise en place de cette nouvelle disposition est en cours de réalisation avec la BNA.

Selon le communiqué publié sur la page Facebook de l’AADL ; « les propriétaires des logements location-vente pourront payer les factures mensuelles de loyer (et charges, ndlr) ; par paiement électronique sans se déplacer à la banque »

Gest-immo communiquera les détails du paiement électronique des loyers; aux Aadlistes une fois ce nouveau moyen de paiement disponible. Il est à rappeler que le travail est en cours avec la Banque Nationale d’Algérie BNA ; et qu’aucune date de mise en service n’a été communiquée par l’AADL.

En effet, cette disposition s’inscrit dans le dispositif COVID-19 et la modernisation de la gestion publique du parc immobilier national.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. HIMEUR

    30 septembre 2020 dans 14 h 22 min

    Bonjour

    J’habite à bouinan 5000 logts côté montagne, je vous informe que dans quelques jours on ne pourra plus rentrer chez nous, les habitants font des cassures chez eux et jettent leurs déchets sur la rue c’est incroyable venez visiter svp. Aussi je vous informe que des voisins on prit 1m du couloir du palier et ont mis une porte en fer forgé on dirait une villa et les gens qui font les modifications au niveau des blacons ils ont esquinté tout le design. SVP réagissez le plutôt possible cela devient invivable. En plus de cela la route de bouinan vers amroussa c’est la catastrophe cela fait deux ans qu’on fait tout un détour pour arriver à notre cité.

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2017 Zox News Theme. Theme by MVP Themes, powered by WordPress.