Suivez nous

AADL

Un numéro vert pour les locataires AADL et gel des attestations d’attribution

Publié

le

L’AADL lance la semaine prochaine son numéro vert 3040 pour informer et répondre aux questions de ses locataires et souscripteurs dans les 58 wilayas du paysLe numéro vert de l’agence nationale de l’amélioration et du développement du logement sera joignable du samedi au jeudi de 8h à 17h. Le communiqué du ministère du logement, de l’Urbanisme et de la Ville indique que l’objectif de ce numéro vert est d’écouter, d’informer et d’intervenir pour répondre aux préoccupations des aadlistes. 

Les souscripteurs ne seront plus obligés de se déplacer physiquement à la direction de l’AADL ou à Gestimo limitant ainsi les sorties des citoyens dans un esprit de confinement COVID-19.  Le ministère précise que des agents de l’agence ont suivi une formation spéciale pour répondre aux préoccupations des locataires et souscripteur.

D’autres part l’AADL a gelé la publication des attestations d’attribution sur son site internet après les déplacements massives des souscripteurs aux directions wilayales de l’agence et les chantiers AADL, ce qui va à l’encontre de la politique de confinement décider par les pouvoirs publics .

Copyright © 2017 Zox News Theme. Theme by MVP Themes, powered by WordPress.