Suivez nous

AADL

Nous poursuivrons en justice les aadlistes qui louent, vendent ou n’occupent pas leur appartement

Publié

le

Fini les sous location d’appartement AADL, la vente du pas de porte (mefteh); par des souscripteurs qui n’ont nul besoin de ces logements. L’aadl compte ester en justice toutes ces personnes pour que le l’aide de l’état bénéficie aux plus nécessiteux.

De passage à Ennahar TV, le directeur général de l’AADL déclare que désormais l’agence compte poursuivre en justice tout  souscripteur qui n’occupe pas son logement, qu’il le sous loue ou qui vend le mefteh (pas de porte).

Cette décision vient après les multiples dépassements de quelques locataires qui louent leur appartement malgré l’interdiction de cette transaction. La vente du pas de porte est aussi prohibée, comment peut-on vendre un bien immobilier ; qui n’est pas encore notre propriété ?

L’occupation du logement doit quant à elle prendre en compte, la situation de chaque souscripteur ; par rapport à son travail ou le calendrier scolaire, en plus de l’alimentation en eau, gaz et électricité ; qui obligent un bon nombre de locataires de retarder leur déménagement.

Copyright © 2017 Zox News Theme. Theme by MVP Themes, powered by WordPress.