Suivez nous

Immobilier

Le mode d’occupation des propriétaires aux USA

Publié

le

La moyenne d’occupation des propriétaires américains a atteint 13,2 ans en 2021, une légère baisse par rapport à la moyenne de 2020 de 13,5 ans.

Toutefois, le mode d’occupation des propriétaires est toujours en hausse par rapport aux normes historiques ; il était de 10,1 ans en 2012 à titre de comparaison. 

L’allongement de la moyenne d’occupation des américains au cours des dernières années s’est produit en raison du désir croissant des propriétaires âgés de vieillir sur place, d’une pénurie de maisons à vendre et de paiements mensuels relativement bas en raison de taux hypothécaires record, selon une analyse de Redfin.

Mais ces taux ont également provoqué plus de mouvements l’année dernière, car des taux historiquement bas et la capacité croissante de travailler à distance ont donné aux Américains plus de flexibilité.

En effet, le travail à distance encourage les propriétaires à vendre leur maison dans des villes chères et à déménager dans des zones plus abordables, ce qui pourrait faire baisser le taux d’occupation. Mais d’un autre côté, la hausse des taux hypothécaires peut décourager les gens de vendre et les Américains plus âgés restent sur place plus longtemps, ce qui pourrait le faire remonter.

Où les propriétaires restent le plus longtemps, le plus court

À Los Angeles, le propriétaire typique a passé 18 ans dans sa maison en 2021, selon l’analyse de Redfin. C’est la durée la plus longue analysée. Les propriétaires d’Honolulu ont passé en moyenne 17 ans dans leur maison, ainsi qu’à Oxnard, en Californie, également parmi les plus élevés du pays.

Dans l’ensemble, les propriétaires californiens ont tendance à rester dans leur maison le plus longtemps. Les analystes du logement pensent que cela pourrait être dû aux lois sur l’impôt foncier de l’État.

D’autre part, la durée d’occupation des propriétaires a diminué dans plusieurs états au cours de la dernière année, avec en tête Atlanta (tombant à une médiane de 9,8 ans en 2021), Las Vegas (7,7 ans), Phoenix (8,3 ans) et Tampa, Fla. (9,6 ans).

Cliquez pour commenter

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Copyright © 2017 Zox News Theme. Theme by MVP Themes, powered by WordPress.