Suivez nous

Immobilier

Conseils de marketing immobilier pour les agents 2022

Publié

le

Les agents immobiliers doivent être vigilants en matière de marketing immobilier. Ce qui a fonctionné l’année dernière ou l’année d’avant pourrait ne pas fonctionner aujourd’hui, et ce qui fonctionne aujourd’hui pourrait ne pas être efficace demain. C’est pourquoi nous avons rassemblé quelques-uns des meilleurs conseils de marketing immobilier pour les agents en 2022 ! Commençons.

1. Adoptez les médias sociaux si vous ne l’avez pas déjà fait

Si vous n’êtes pas déjà présent sur les réseaux sociaux , vous ratez le coche. Les agents immobiliers doivent rester en contact avec le public, et les médias sociaux sont le moyen le plus simple de le faire. 

Assurez-vous de choisir une plate-forme qui coïncide avec le groupe démographique que vous recherchez en ce qui concerne les acheteurs potentiels. Instagram, par exemple, est une excellente plateforme pour les jeunes générations d’acheteurs de maisons, tandis que Facebook est parfait pour les personnes plus âgées.

2. Utilisez le marketing vidéo pour promouvoir des styles de vie spécifiques

Les chasseurs de maisons en 2022 ne sont plus aussi préoccupés par des choses comme les luminaires et la superficie qu’avant. Bien que cela reste une préoccupation, il est souvent plus avantageux de se concentrer sur ce qu’une propriété spécifique offre en termes de style de vie aux acheteurs. 

L’utilisation de la vidéo pour présenter une propriété et le type de vie qu’elle offrira est un excellent moyen d’attirer l’attention des acheteurs, d’autant plus que les médias sociaux ont évolué pour devenir un endroit où le contenu vidéo est si populaire. Doubler cela est un excellent moyen d’attirer l’attention sur les propriétés!

3. Adoptez la mise en scène virtuelle comme une option rapide et polyvalente

Les agents immobiliers savent que la mise en scène des propriétés vides pour les journées portes ouvertes est cruciale pour attirer les chasseurs de maisons, mais la mise en scène prend du temps. 

Passer à un paradigme de mise en scène virtuelle , où des versions numériques de meubles sont insérées dans des images de pièces, permet d’économiser du temps et de l’argent. Il offre également une polyvalence, car vous pouvez mettre en scène la même pièce de dizaines de façons différentes pour mettre en valeur la flexibilité d’une certaine propriété. C’est un excellent outil pour embellir les photos de propriété sur les sites d’annonces.

4. Associez-vous à des médias locaux

Rien ne fait mieux connaître votre nom que les gens le voient en version imprimée. Si vous avez un journal ou un magazine local, demandez-leur de travailler sur une chronique immobilière régulière. Cela profite à la fois à l’éditeur, qui recherche probablement du contenu, et à vous-même, car vous pouvez mettre en valeur votre expertise non seulement sur le marché immobilier en général, mais également sur votre communauté locale. Cela aide également à étendre votre portée au-delà de Facebook et Instagram. Les réseaux sociaux c’est bien, mais l’imprimé c’est bien.

5. Ciblez les acheteurs de résidences secondaires en vous associant à des agents hors région

L’un des groupes démographiques d’acheteurs de maisons les plus endormis se trouve être les familles qui déménagent d’une région à une autre. Qu’ils déménagent ou qu’ils achètent simplement une résidence secondaire, ils représentent une belle opportunité. S’allier avec un collègue professionnel de propriétaires étrangers qui déménagent peut aider à canaliser les perspectives vers les propriétés que vous avez dans la région, et vous pouvez offrir la même chose à votre collègue en échange de familles à la recherche de maisons dans leur coin de pays.

Ces cinq idées marketing immobilier pour 2022 ne sont que la pointe de l’iceberg pour les agents immobiliers cette année. Gardez un œil sur le marché et son évolution, et n’ayez pas peur d’adapter vos méthodes de marketing au fur et à mesure que le marché change.

Cliquez pour commenter

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Copyright © 2017 Zox News Theme. Theme by MVP Themes, powered by WordPress.