AADL
l’AADL exige l’accélération des travaux d’aménagement
L’agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) a mis l’accent hier à l’occasion d’une réunion ; sur plusieurs points cruciaux, notamment en ce qui concerne l’aménagement ; la qualité des travaux et la nécessité de signaler tout manquement.
En effet, lors d’une réunion avec les directeurs régionaux de 6 wilayas (Annaba/Skikda/El taref/Souk-Ahras/Tébéssa/Guelma) ; le directeur adjoint de l’AADL a mis l’accent sur la nécessité d’accélérer les travaux d’aménagement extérieur des bâtiments ; notamment ceux déjà livrés, tout en surveillant la qualité des travaux et des logements avant leur octroi.
De même, le DG adjoint a invité les directeurs régionaux ; à trouver des solutions aux problèmes entravant l’avancement des projets, en l’occurrence le raccordement au gaz et à l’électricité.
A cet effet, il a relevé l’impératif de signaler tout manquement constaté; tout en soulignant que dans le cas ou un retard est observé dans les travaux d’aménagement extérieur ; la société de réalisation devra travailler 24/24h ; afin de rattraper son retard et terminer les chantiers dans les délais fixés.