Suivez nous

Lpa

Une journée d’études sur la promotion immobilière aidée à Constantine

Publié

le

Le Fond de Garantie et de Caution Mutuelle de la promotion immobilière, organise aujourdhui le 6 décembre une journée d’études sur la promotion immobilière aidée (LPA), l’administration des biens immobiliers et la gestion de la copropriété, à  l’hôtel Marriott à Constantine.

Cette journée organisée par le FGCMPI débâtera de la nouvelle formule du Logement Promotionnel Aidée (LPA), dans sa nouvelle formule, ainsi que la relation entre le promoteur Immobilier et le notaire.

L’assurance et les différentes couvertures des risques et conventions de mutualisation avec les sociétés d’assurances seront abordées par un panels d’experts. Et on ne peut parler de promotion immobilière sans développer  le volet de l’administration des biens et la gestion de la copropriété, une obligation réglementaire depuis 2011.

Cette journée d’études est destinée plus particulièrement aux professionnels de la wilaya de Constantine et ceux des wilayas limitrophes, qui vont échanger au tours des aspects techniques et réglementaire de la promotion immobilière aidées en Algérie.

Copyright © 2017 Zox News Theme. Theme by MVP Themes, powered by WordPress.