Suivez nous

Décoration

Comment bien aménager un appartement meublé pour une location réussie

Publié

le

Lorsque les gens recherchent un bien locatif, il y a deux principaux critères selon lesquels ils font leur choix : l’emplacement (s’il est commode de déménager sur leur lieu de travail, une certaine école maternelle, école ou université) et l’intérieur. Qui ne voudrait pas vivre dans un appartement confortable et douillet ?! Et quel propriétaire ne serait pas content de percevoir un loyer plus élevé ?! Il est clair que si un bien n’est pas situé dans l’un des quartiers privilégiés, son emplacement ne peut être modifié. Mais! Pour être plus attrayant pour les locataires, les propriétaires doivent suivre certaines règles importantes pour l’ameublement et la décoration.

Les couleurs

Que ce soit pour peindre des murs, coller du papier peint ou retapisser un canapé, soyez très prudent avec les couleurs que vous choisissez. Les préférences des gens sont différentes et ce n’est pas parce que vous aimez le vert ou le violet ; par exemple, que vos locataires les aimeront. Par conséquent, il est préférable de choisir des couleurs murales plus polyvalentes et discrètes, telles que le champagne, l’écru ou des nuances très pâles de rose, de pêche et de gris.

Vous pouvez appliquer plus de courage dans les couleurs des meubles, mais il est toujours bon d’être neutre – le canapé brun foncé, graphite ou noir est l’une des solutions les plus pratiques – ils créent un contraste dans la pièce et sont en même temps faciles Maintenir. « Si vous pensez que de cette façon l’appartement sera trop simple, vous pouvez apporter des notes de couleur à la décoration – rideaux, vases, lampes de table et plusieurs tableaux rafraîchiront l’intérieur et en même temps pourront être facilement enlevés ou remplacés par les locataires si ils n’aiment pas »

Les meubles

Ne meublez en aucun cas l’appartement que vous allez louer avec les vieux meubles de la maison de votre grand-mère ou ceux que vous avez jetés de chez vous. Bien que locataires, s’ils ont le choix, tout le monde choisira l’intérieur le plus récent. Les meubles ne doivent pas nécessairement être luxueux et chers – dans de nombreux magasins et surtout sur internet, il existe de bonnes promotions et offres, par exemple, pour la literie Emma matelas est l’un des leaders rapport qualité prix, et en utilisant un code parrainage Emma matelas lors de votre inscription vous bénéficierez de 30€ de réduction ! A prendre en compte donc avant d’acheter un nouveau canapé, quatre chaises et une commode.

Il en va de même pour la chambre, même avec le matelas inclus. « Les meubles ennuyeux peuvent toujours être rafraîchis avec des oreillers décoratifs, des housses de chaise ou des draps et couvertures intéressants. Si votre maison est petite, choisissez des meubles à double usage – table à fonction basse et haute, canapé – chambre à coucher, et mettez en valeur les couleurs vives. Il est important de faire une sélection appropriée de couleurs et de motifs dans le décor de chaque pièce. La chambre, par exemple, devrait être prédisposée au repos et à la tranquillité. Les nuances appropriées sont donc le bleu, le rose, le violet clair et l’universel – champagne, pêche, beige sable.

Si la pièce est petite, il vaut mieux choisir du blanc ». Choisir une couleur dans la déco de la crèche est beaucoup plus facile si l’on se laisse guider par le sexe de l’enfant. Dans le cas où nous louons l’appartement, il n’y a aucun moyen de le savoir et il devrait convenir aussi bien à un garçon qu’à une fille. Nous recommandons des couleurs terre. La combinaison de brun chaud, de beige apaisant et de vert frais crée une sensation de confort et de contact avec la nature.

Une autre option est une combinaison de bleu clair, jaune et blanc. « Une autre pièce à laquelle nous devons porter une attention particulière est le salon. Dans la plupart des cas, c’est une combinaison de « trois en un » – en même temps, c’est l’endroit où nous nous reposons le soir devant la télévision ou avec un livre à la main; la salle à manger où nous mangeons et la cuisine où nous cuisinons.

Parfois, en plus, il y a une étude. Les solutions de couleurs appropriées dans le décor pour lui sont le bleu, le vert, l’orange, le jaune et le violet foncé. Certains d’entre eux créent une sensation de plus de lumière, et d’autres – de sophistication et d’énergie.

La salle de bain

Les salles de bain ne doivent pas avoir l’air sale et dépréciées. Si vous n’avez pas la possibilité de remplacer les carreaux, il existe une alternative – les panneaux en PVC, qui sont beaucoup plus faciles et plus rapides à installer et qui n’ont pas autant de joints, c’est-à-dire qu’ils sont plus faciles à entretenir et à remplacer. En outre, dans les anciens appartements se trouvent les soi-disant. « La fonte coule ». C’est inacceptable pour une maison moderne.

 « Essayez de couvrir autant que possible tous les tuyaux et tuyaux de la salle de bain et des toilettes. Si possible, que ce soit avec le coffrage, sinon – laissez libre cours à votre imagination et recourez à des décorations. Des tapis de bain colorés ou des porte-savon et brosses à dents élégants contribueront à la bonne impression des futurs locataires. »

La cuisine

cuisine aménagée

Armoires de cuisine, réfrigérateur, cuisinière et four, hotte et lave-linge – ce sont des éléments absolument obligatoires du mobilier d’un appartement à louer. Si vous avez des armoires plus anciennes, demandez comment il est préférable de les rafraîchir en fonction du matériau dont elles sont faites. Que vous les repeigniez, les vernissiez ou que vous les enveloppiez de papier d’aluminium et que vous remplaciez les poignées – dans tous les cas, elles seront plus belles qu’avant. « La cuisine est aussi un lieu où peuvent être placés des éléments décoratifs intéressants et utiles.

Des pots intéressants pour les épices, des ustensiles à sel et à poivre en forme de chiots ou un ensemble élégant d’ustensiles de cuisine – les options sont nombreuses et variées. Mais même dans cette pièce, les détails ne doivent pas être exagérés, afin de ne pas créer l’effet inverse de trop de formes et de couleurs ».

Le revêtement de sol

Il n’y a aucun moyen de savoir si vos locataires auront des enfants ou non, s’ils maintiendront la propreté ou non. Par conséquent, il est préférable d’opter pour un revêtement de sol facile à nettoyer et durable. N’abusez pas des tapis, car ils accumulent beaucoup de poussière, se salissent facilement et sont difficiles à nettoyer.

Cliquez pour commenter

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2017 Zox News Theme. Theme by MVP Themes, powered by WordPress.