Suivez nous

Logement

Réaction du wali d’Alger aux contestataires du relogement: ils ont le choix de partir ou de rester

Publié

le

Lors d’une conférence de presse tenue Le dimanche 04 septembre 2011au siège de la wilaya ; la veille du lancement de l’opération de relogement de 3000 familles durant le mois de septembre ; le wali d’Alger a déclaré que les services de l’OPGI procèdent à des enquêtes périodiques pour s’assurer ; que les logements accordés ; dans le cadre de l’éradication des bidonvilles au niveau d’Alger (relogement), sont réellement occupés par les bénéficiaires.

Par ailleurs et tout en relativisant le nombre de logements vacants annoncé au niveau de la wilaya d’Alger ; qu’il qualifie d’inexact ; précisant dans ce sens qu’on ne peut considérer un logement dont les propriétaires sont en voyage comme logement vacant.

Au sujet des protestations des du quartier Diar Echams qui refusaient d’être relogés à Bir Touta ; le Wali d’Alger a déclaré que les citoyens ont le choix de partir ou de rester.

enfin, Monsieur Addou a démenti les informations selon lesquelles les services de wilaya auraient exclu ; certains vieux quartiers de la capitale de l’opération. Pour rappel le droit de tous les quartiers précaires à cette opération demeure préservé et toutes les demandes soumises par les citoyens feront l’objet d’examen.

Source : Lkeria

Copyright © 2017 Zox News Theme. Theme by MVP Themes, powered by WordPress.