AADL

l’AADL exige l’accélération des travaux d’aménagement et le signalement de tout manquement

Publié

le

L’agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) a mis l’accent hier à l’occasion d’une réunion, sur plusieurs points cruciaux, notamment en ce qui concerne l’aménagement, la qualité des travaux et la  nécessité de signaler tout manquement.

En effet, lors d’une réunion avec les directeurs régionaux de 6 wilayas (Annaba/Skikda/El taref/Souk-Ahras/Tébéssa/Guelma), le directeur adjoint de l’AADL a mis l’accent sur la nécessité d’accélérer les travaux d’aménagement extérieur des bâtiments, notamment ceux déjà livrés, tout en surveillant la qualité des travaux et des logements avant leur octroi. De même, le DG adjoint a invité les directeurs  régionaux à trouver des solutions aux problèmes entravant l’avancement  des projets, en l’occurrence le raccordement au gaz et à l’électricité.

A cet effet, il a relevé l’impératif de signaler tout manquement constatés, tout en soulignant que dans le cas ou un retard est observé dans l’aménagement extérieur, la société de réalisation devra travailler 24/24h afin de rattraper son retard et terminer les travaux dans les délais fixés.

Cliquez pour commenter

Copyright © 2017 Zox News Theme. Theme by MVP Themes, powered by WordPress.