Actualité

Remise des clés de 1430 logements AADL et LPL à Annaba

Publié

le

A cette occasion, les responsables de la wilaya ont procédé à la distribution des clés de 718 unités LPL, relevant d'un programme de réalisation de 7000 logements de la même formule, au niveau du pôle urbain Draâ Errich, en vue de répondre au besoin des demandeurs de logements dans la commune d'Annaba.

La distribution de ce lot d'habitations a porté à 3307 le nombre de logements publics locatifs distribués au nouveau pôle urbain sur les 7000 programmés, selon les explications fournies lors de cette cérémonie.

Au cours de la même cérémonie, 712 affectations de logements de type location-vente des programmes 1 et 2 de l'Agence nationale d'amélioration et du développement du logement (AADL) ont été distribués dans le cadre d'un projet de réalisation de 2 500 logements AADL en cours de construction dans la nouvelle ville Draâ Errich.

Rappelant que la wilaya d'Annaba a bénéficié d'un programme de réalisation de 13 530 logements AADL, dont 3 500 ont été distribués et 340 autres seront livrés au cours du deuxième semestre de l'année en cours.


Copyright © 2021 Lkeria immobilier.