Actualité

Le directeur de l’AADL Annaba sous enquête judiciaire

Publié

le

Selon le quotidien Liberté, le premier responsable de l’AADL Annaba fait l’objet d’une enquête judiciaire préliminaire, suite à de nombreuses plaintes déposées contre lui par des opérateurs locaux.

Selon ce même quotidien c’est des entreprises locales de BTP qui ont porté contre ce responsable de graves accusations, lui reprochant d’avantager certaines entreprises depuis des années en passant avec eux des marchés à la limite de la régularité.

Il faut rappeler que l’AADL Annaba a été dénoncée à plusieurs reprises par un grand nombre de citoyens de cette ville notamment les postulants au programme de 2001. ces postulants accusent les responsables de l'AADL de favoritisme et d’abus d’autorité. A l’origine de ces accusations les attributions sans critère et en l’absence de transparence dont ont bénéficié de nombreuses personnes qui n’ont déposé leurs demandes que récemment.

Ils dénoncent également le fait que des appartements supposés livrés en 2005, 2006 et 2007, à Sidi Achour, soient à ce jour fermés et inoccupés, alors que des annonces de vente de ces logements sont régulièrement diffusées dans la presse.

Le même sentiment de frustration et d’impuissance est partagé, par des citoyens qui ont postulés pour l’acquisition de locaux commerciaux à la cité AADL Sidi Achour, et qui ont vue leur offre rejetée sans aucune explication par l’AADL au profit d’indus bénéficiaires, lors d’une adjudication menée dans des conditions douteuses.

source: le journal Liberté


Copyright © 2022 Lkeria immobilier.