Conseils

Annonces immobilières : pour louer plus facilement, faites de belles photos de votre maison

Publié

le

Laissez entrer la lumière dans votre logement

La lumière est l’une des principales conditions pour réussir des photos d’intérieur. En effet, la lumière permet de donner de la profondeur à vos photos. Opter  pour la lumière naturelle en ouvrant grands les rideaux, mais allumer aussi toutes les lampes de la pièce. Le secret est de réduire au maximum l’écart de luminosité entre l’intérieur de votre logement et l’extérieur.


Choisir un bon angle de vue pour la prise d'image

Tout en prenant soin de vous tenir droit et de ne pas bouger au moment de prendre la photo, trouver le meilleur angle de vue pour la prise de photo. D’une manière générale il faut choisir un des angles de la pièce et n’oublier pas de prendre une photo en vous positionnant dans le coin opposé, afin de donner le maximum d’information sur la pièce.

L’objectif des photos d’intérieur qui vont accompagner une annonce immobilière est valoriser le logement en donnant envie aux locataires potentiels de visiter le bien en question. Pour cela, prenez le soin de rangez et de désencombrez chaque pièce avant  la prise de photo.

Choisir avec soins la photo principale de l’annonce immobilière

La première impression est capitale, et c’est souvent la bonne. Afin d’optimiser les chances que les internautes soient captés par votre annonce de location, assurez-vous que la première photo qui apparaîtra sur l’annonce retiendra leur attention. Elle doit illustrer l’atout principal de votre appartement, que ce soit le balcon le séjour très vaste…


Copyright © 2021 Lkeria immobilier.