AADL

AADL : grande opération de distribution à l’occasion du 1er novembre

Publié

le

Une grande opération de distribution de logement de type location-vente aura lieu à l’occasion du 1er novembre. C’est ce qu’a déclaré hier le directeur général de l’Agence nationale pour l’amélioration et le développement du logement (AADL), Mohamed Tarek Belaribi.

En déplacement dans la wilaya de Batna pour la remise symbolique des clés de 1000 unités Aadl, réalisées à la cité Parc à Fourrage, Belaribi a tenu à rassurer les souscripteurs, en déclarant à cet effet : « après le deux dernières opérations d’envergure du 5 juillet et 20 août portant respectivement sur la distribution de 10 000 et 23 000 appartements AADL, un nombre plus important de logements de type location-vente sera livré à travers le territoire national à l’occasion du 1er novembre prochain ».  

Dans le même sens, le Dg de l’Aadl a précisé que l’Etat a mobilisé les ressources financières nécessaires pour parachever et lancer tous les projets de l’AADL sur le territoire national.

Pour ce qui est de la wilaya de Batna, Belaribi a fait savoir que l’ultime projet de réalisation de 840 logements sera lancé « dans les vingt prochains jours » ce qui clôturera définitivement le dossier de l’AADL 2 dans cette wilaya.

Par ailleurs, durant cette période, les derniers souscripteurs à Batna devront choisir le site de leur logement selon le même responsable qui a affirmé que le dossier des décisions d’affectation sera clôturé dans cette wilaya « au plus tard dans un mois et demi ».

Cliquez pour commenter

Copyright © 2017 Zox News Theme. Theme by MVP Themes, powered by WordPress.