Actualité

Le FCE organise une exposition de la production des biens et des services du bâtiment

Publié

le

Le salon est réservé aux industriels et prestataires de services dans le secteur du bâtiment nationaux, contrairement aux autres salon internationaux ou les sociétés étrangères de construction exposent leurs produits et services.

L'initiative du FCE vient en réponse au besoin exprimer par le Gouvernement d'établir une cartographie des capacité nationale dans le domaine du bâtiment tout secteur confondu: matériaux de construction, étude, réalisation etc.

Le plan de charge pour 2018 qui a été révélé par le ministre de l'habitat 
Monsieur, Abdelwahid Tammar, début décembre, a besoin de bureaux d"'études  des matériaux de construction, et malheureusement  les sociétés algérien opérant dans ce secteur sont peu connu des maître ouvres.

Avec plus de 200 000 logements programmés, le Gouvernement a besoin de visibilité pour appliquer la préférences nationale.

En marge du salon des débats seront animés par les cadre du ministère de l'habitat, de  l'urbanisme et de la ville sur les thèmes : la menuiserie générale,les équipements sanitaires et cuisines, le design et la décoration intérieure pour finir par les VRD, mobilier urbain et éclairage public.

Rappelons que 
Le Salon sera inauguré le 18 décembre par Monsieur le Ministre de l’Habitat de l’Urbanisme et de la Ville, Abdelwahid TEMMAR, par Monsieur le Ministre de l’Industrie et des Mines, Youcef YOUSFI et par Monsieur le Président du Forum des Chefs d’Entreprise, Ali HADDAD.