Actualité

attribution de logements publics locatifs à Sidi Bel Abbes

Publié

le

Quelques 86 logements publics locatifs ont été attribués, mardi, dans la wilaya de Sidi Bel-Abbès, a-t-on appris du chef de service exploitation à l'Office de promotion et de gestion immobilière (OPGI).

48 familles dont la plupart habitait la ferme dite Si Hacen à proximité de l'hôpital de Sidi Bel-Abbès ont été relogées à la cité Kaïd Rabah et 15 autres dans la commune de Aïn Aden dans la daïra de Sfisef, a précisé Achour  Slimane.

attribution de logements

Huit autres familles ont relogées dans la daïra de Sidi Lahcen et 15 dans la daïra de Sidi Ali Benyoub, dans le cadre de la résorption de l'habitat précaire (RHP).

L'opération d'attribution de logements publics locatifs se poursuivra dans la wilaya de Sidi Bel-Abbès au début du mois de Ramadhan pour toucher 594 autres familles, a annoncé, pour sa part, le directeur général de l'Office de promotion et de gestion immobilière OPGI de la wilaya, Benahar Mohamed.

Ce responsable a ajouté que 2.000 logements du même programme seront distribués avant la fin de cette année. Pour rappel, la wilaya de Sidi Bel-Abbès a bénéficié, au titre du  quinquennat 2010-2014, de 15.000 logements tous programmes confondus.

 Source : Les Débats