Répartition du programme lpp, logements et projets par wilaya et par site

Découvrez le site internet pour choisir son site AADL

Spécialisée dans les questions liées au logement et l’immobilier en Algérie, le site Lkeria lance un système de suivi du programme LPP, logement promotionnel public. Ce système de suivi LPP recense l’ensemble des projets LPP à travers le territoire national pour permettre aux souscripteurs du programme de logement LPP de suivre l’évolution des chantiers et la progression de la construction de leurs appartetments.

Le programme LPP confié au promoteur public ENPI comporte 151.850 logements à travers le territoire national. Toutefois, le nombre de souscripteurs à cette formule de logement de l’ENPI n’a pas dépassé 41.703 dossiers à la fin de l’année 2014.

La consistance du programme LPP recensé par Lkeria.com s'élève à 37 271 logements soit 74.54% des des 50 000 logements LPP lancés à fin aût par l’ENPI selon les déclarations officielles du ministère de l’Habitat.
Le site immobilier Lkeria invite les souscripteurs au programme LPP à enrichir les informations présentées par le système de suivi LPP mis en place par Lkeria, par l’envoi de photos des chantiers LPP en cours de réalisation, info, plan, et informations complémentaires pour offrir aux souscripteurs un système de suivi LPP actualisé et utile.
On vous invite à poster vos commentaires afin de fournir toute information liée aux chantiers de construction des logements LPP à travers toutes les wilayas du pays.

.
Retrouvez les articles de Lkeria sur notre page Facebook.


actualité Le site Lkeria vous informe en continue sur l’actualité du programme de logement LPP via sa rubrique : actualité logement promotionel public.

forum lkeria Vous avez une question en relation avec le programme de logement LPP, postez votre question sur le forum immobilier Lkeria, des spécialistes et des souscripteurs LPP se feront une joie à répondre à vos questions.

aadlConsultez la rubrique logement LPP du site Lkeria pour connaitre l’historique du programme , les conditions de souscription, la consistance du programme, le prix ainsi que les textes réglementaires qui régissent la formule de logement public promotionel.