Vente Inter Divers France Indre-et-Loire - 123985


Détail de l'annonce

Annonce Créée le Modif le Type Commune Prix -

Description Divers

Vous êtes fichés, interdit bancaire et vous n avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement; un mauvais dossier de crédit ou besoin d argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Si vous êtes sans revenus important, sans projet professionnel ou encore fiché au FICP; pas de justificatif requis en vue de soutenir toute personne en situation difficile.

Je dispose d un capital qui servira à octroyer des prêts particuliers à court et long terme allant de 5000€ à 60.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. Mon taux est de 3% d intérêt l an selon la somme prêtée car étant particulier je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l usure. Vous pouvez rembourser sur une période de 3 à 5 ans maximum selon la somme prêtée. C est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournir.

Alors si vous avez besoin de crédit; n hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez contacter directement

PS: Personnes non sérieuses s abstenir.



Contacter l'annonceur

Retrouvez les articles de Lkeria sur notre page Facebook.

Annonces similaires

Le Gouvernement régularise la situation...Le Gouvernement régularise la situation...

Réouverture des souscriptions AADL ?Réouverture des souscriptions AADL ?